samedi 10 mai 2008

Mes parents à Budapest (1)

Très rapidement en images :

parents-balaton

Ma maman et mon papa sur les bords du Lac Balaton, plus grand lac d' Europe avec une longueur de 80 km de long.

heviz

Petite baignade dans un lac thermal le 2eme plus grand du monde après un en Nouvelle-Zélande (c'est loin) l' eau était à 28°, l'air à 22°.

jali-cheval

Et bien sûr, c'est moi qui conduisait tout ce beau monde, on a eu le droit à une coupure d' autoroute au retour, petit passage dans la campagne hongroise. Ah en fait je conduisais la Budacar et non ce cheval, la caisse a eu le droit à la visite de tournevis dans les barillets des portières, mouais merci les gars.... :-(

1 commentaire:

tooms a dit…

Bonjour papa et maman Jalibert j'Espere que vous allez bien et que vous profitez de votre petit séjour chez thomas. Bisous et puis bah bonne fête des meres canadienne. ++