jeudi 3 avril 2008

MDJ #36

Une fois n' est pas coutume le mot du jour est un gros mot: et pour être clair c'est le mot con, en hongrois con se dit seggfej. Bon ce n' est pas gratuit, ni pour insulter dans la rue qui que ce soit, mais nous avons regardé un extrait du dîner de cons en cours, et c'est bien quelque chose de remarquable dans une vie étudiante à l'étranger.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Szia les frenchies!
Votre blog m'a bien fait rire! Trianon, Bratislava, la clio aussi! Moi j'ai une 106 qui a fait 1500km en 2 jours sans broncher!
Sinon je suis un petit jeunot aussi, 22ans, j'habite dans les collines verdoyantes, enfin bétonnées de Buda et je suis censé faire mes cours par correspondance, car mon ami a été muté ici en octobre, donc ne trouvant pas de boulot, j'a repris mes études (c'est assez résumé mais c'est ça!)
Vous vous plaisez par chez nous? Vous y êtes pour combien de temps?
Au plaisir de vous lire,
Pierre-François.
P.s.: imaginez que mon voisin, pur Hongrois, et qui a (entre autres) craché sur la statue de Clémenceau à Paris, ne m'adresse pas la parole parce que je suis français. J'ai beau essayé de lui dire que je n'avais pas mon stylo le jour de la signature du traité mais... ce pauvre homme n'a pas d'humour. :s

Anonyme a dit…

je vous laisse mon mail
pierre.michault@hotmail.com